COURONNES CÉRAMO-MÉTALLIQUES ET OR-CÉRAMIQUES

Couronnes et bridges céramo-métalliques

Les armatures céramo-métalliques sont entièrement recouvertes de porcelaine cosmétique. L’armature est fabriquée en métal. Elle est ensuite recouverte en porcelaine dont la couleur peut être choisie. La pièce de restauration dentaire est suffisamment solide et résistante grâce à l'armature métallique et elle est aussi esthétique grâce à la couverture en porcelaine. Actuellement, la plupart des pièces de restauration dentaire sont fabriquées avec cette méthode.


Couronnes or-céramique

L’armature est fabriquée à partir d'un alliage d’or spécifique. Cette technologie demande une grande précision et une attention particulière de la part du dentiste et du prothésiste dentaire.

L’or est un métal facile à faire fondre ce qui permet d’obtenir un ajustement très précis : grâce à l'application de la colle appropriée, les bords sont parfaitement fermés.

L’or utilisé est bactéricide et un désinfectant naturel. Il est compatible avec le tissu organique et ne provoque pratiquement aucune réaction allergique, ce qui explique que c'est ce type de prothèse qui a la plus grande longévité en cas d’une hygiène buccale appropriée. 

Contact

Suite à l’envoi de votre formulaire ou votre numéro de téléhone, notre collaboratrice prendra contact avec vous dans les 24 heures.
Nous traitons vos coordonnées avec discrétion: elles ne seront pas transmises à un tiers.




Demandez un devis gratuit

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement de votre part, veuillez remplir notre formulaire et notre équipe vous aidera à régler vos problèmes dentaires avec professionnalisme!


Demandez un rappel

Suite à l’envoi de votre numéro de téléphone, notre collaboratrice prendra contact avec vous dans les 24 heures sur le numéro que vous nous avez laissé.